Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biographie

Publié le par Severine Lepeculier

 Née en 1978. Je vis actuellement à Clichy et   travaille dans mon atelier à Paris 19eme.

 Formée à l’école des Beaux arts de Mans et   l’université de Brighton, c’est après une   carrière dans l’audiovisuel que j’ai décidé de   faire de ma passion mon métier et de partager   mon temps entre création et transmission de   celle-ci.

 Dans mon travail artistique, je m’attache avant   tout à mystifier les gens ordinaires. Je   m’inscris dans une filiation plutôt classique   qui  prend l’humain et l’exactitude de son   rendu par la peinture et la gravure, comme   finalité artistique. Je souhaite ainsi capturer   les détails les plus infimes et les moindres   défauts de mes sujets et créer une galerie de   personnages à la fois mélancoliques et   attendrissants, souvent sans concession.

 

 Pour me contacter: s.lepeculier@yahoo.fr

Commenter cet article